Le Comité culturel de Disraeli présente, le samedi 1er décembre, à la salle du Cabaret des arts de Disraeli, le duo « The Tennessee Two » dans un spectacle inédit à la mémoire du célèbre chanteur américain Johnny Cash.

Le duo musical rimouskois vous offrira bien plus qu’un simple spectacle-hommage. C’est une prestation originale qui se veut à la fois intimiste, anecdotique, mettant en lumière la sensibilité épidermique trop souvent cachée du grand « Man in Black ». À travers une ambiance intime et chaleureuse, The Tennessee Two (Mario Dubé et Luc LeBlanc) interprètera les plus grands succès de la carrière de Johnny Cash, mais aussi certaines des plus belles chansons tirées de la collection « American Recordings » parue peu de temps avant sa mort. En parcourant l’œuvre de l’icône américaine du country, le duo ne se contente pas de reprendre les grands succès de l’artiste ou de le personnifier sur scène ; Mario Dubé et Luc Leblanc donnent une nouvelle vie aux chansons de l’homme en noir et transportent en tournée l’âme de Johnny Cash sur les scènes du Québec.

Les Tennesse Two : Mario Dubé et Luc LeBlanc

C’est le samedi 1er décembre à 20 h que les amateurs de country se remémoreront une multitude de souvenirs avec The Tennessee Two.

Vous pouvez vous procurer vos billets en ligne à cabaretdesarts.ca, aux points de vente IGA Gagnon et Vidéo Rama (Disraeli), Dépanneur Pièces d’auto (Coleraine) et Style Musique (Thetford Mines) ou sur réservation au 418 449-2771, poste 245.