SONY DSC
Photo: Gérard Declerck

Le 10 juillet, la population de Lambton conviée en même temps que les invités d’honneur dont M. Ghislain Bolduc député de Mégantic-Compton, a assisté à l’inauguration du nouveau Marché d’Alimentation érigé sous la bannière Intermarché par MM Rock Poirier et son fils Jason représentant la troisième génération.

À ce propos, M. R.Poirier a tracé l’historique du Marché crée en 1973, rue du Couvent, sous le nom de son père Hermas Poirier. C’est en 1990 que Rock, succédant à son père, transfère le commerce sur la rue principale. L’entreprise dont c’est le quarantième anniversaire poursuit donc aujourd’hui sa croissance en offrant à ses fidèles clients et à son personnel, un espace représentant le double de surface utile dans lequel sera offerte une gamme complète de tous produits diversifiés pouvant satisfaire les souhaits et besoins des consommateurs locaux et périphériques tels que les fruits et légumes, boulangerie-pâtisserie, boucherie et plats cuisinés et bien d’autres.

Le « Cantonnier » se joint à la population dans ses remerciements à l’adresse de la famille POIRIER pour cette réalisation tant attendue et lui offre tous ses souhaits de réussite…

 

Gérard Declerck
Latest posts by Gérard Declerck (see all)