Chaque gagnant du Gala Jeunes Personnalités Desjardins 2017 méritera une bourse de 500$ et chaque finaliste, un cadeau d’une valeur de 100 $. Vous avez jusqu’au vendredi 29 septembre 2017, à 16h pour envoyer votre formulaire de candidature.

Tous les jeunes de moins de 35 ans travaillant, étudiant ou résidant dans la MRC des Appalaches et qui se sont démarqués dans leur domaine peuvent remplir un dossier de candidature, directement sur notre site internet : www.cjefrontenac.com.

Dénoncez un jeune talent!
Souvent nos jeunes sont trop humbles pour postuler à un évènement d’envergure comme le Gala Jeunes Personnalités Desjardins. C’est pourquoi, cette année, nous encourageons les dénonciations : l’entourage des jeunes talentueux peut remplir un dossier pour un candidat potentiel. Nous nous chargerons de le contacter. Chaque jeune qui se démarque dans son domaine mérite son moment de gloire et le Gala est l’Événement !

Le Gala Jeunes Personnalités Desjardins aura lieu le mercredi 29 novembre à compter de 17 h au Club de Golf et Curling de Thetford Mines.

Source : Valérie Giguère