Depuis maintenant 11 ans, chaque début d’année est signe de fête à Ville de Disraeli. Février 2020 ne fera pas exception en présentant une fête des Neiges des plus diversifiées le samedi 1er février prochain de 13 h 30 à 17 h 30, au parc de la Gare de Disraeli.

Cette fête familiale propose une variété d’activités gratuites telles que la pêche sur glace, des jeux gonflables, un trampoline Bungee (à élastique), du patin libre, et bien plus encore. Les participants pourront également déguster des saucisses et un succulent bouillon de légumes servis par les Chevaliers de Colomb et cuisinés par Traiteur Lynn Lapointe. L’Escouade Desjardins sera également présente avec son fameux bar à bonbons.

Vous ne pourrez passer à côté des activités offertes par nos partenaires majeurs, soit la zone jeunesse de Paroisse de Disraeli, le workout familial (séance d’entraînement) de Ville de Disraeli et le magnifique feu d’artifice de Caisse Desjardins du Carrefour des lacs, qui sera présenté en clôture de cette fête à compter de 17 h 15.

Naturellement, cette fête ne pourrait avoir lieu sans l’aide de nos précieux donateurs « Coup de pouce », « Partenaire » et « Partenaire plus » que voici : Ville de Disraeli, Uniprix — Pharmacie Alexandre Du Brule, Pharmacie Brunet — Stéphan Ouellet et Marylène Roy, François Jacques député provincial de Mégantic, IGA Marché B. Gagnon, Disraeli Chasse et Pêche, Caisse Desjardins du Carrefour des lacs, Énergère, Paroisse de Disraeli et la Maison des jeunes du lac Aylmer.

Afin de s’assurer du bon déroulement et de la réussite de cette fête hivernale, l’implication des bénévoles est très importante. Nous faisons donc appel à vous, citoyennes et citoyens de Disraeli et des environs. Si cette invitation vous interpelle, afin de connaître les tâches à accomplir, vous n’avez qu’à contacter Kim Côté, coordonnatrice des loisirs, au 418 449-2771, poste 228 ou encore lui écrire un courriel au coordo.loisirs@villededisraeli.com.

Nous vous attendons en grand nombre le 1er février prochain au parc de la Gare, dès 13 h 30 !

Source : Audrey Mathieu

Le Cantonnier

Latest posts by Le Cantonnier (see all)