Patrick Norman
M. Patrick Norman

Le Conseil des marguilliers de la Fabrique Sainte-Luce de Disraeli a organisé une levée de fonds spéciale afin de pouvoir couvrir les dépenses encourues pour des réparations devenues nécessaires afin de maintenir en bon état l’un des plus beaux joyaux patrimonial communautaire de notre région, soit notre église Ste-Luce et ses installations.

L’évènement proposé est un spectacle de Patrick Norman qui se tiendra le samedi 5 avril 2014 à 20h00 à l’église de Disraeli (Billets en vente: Vidéorama Disraeli, presbytère de Disraeli et chez Style Musique de Thetford) Votre présence est importante afin d’assurer le succès de cette soirée qui, nous l’espérons, sera mémorable.

Le 16 août 2011, Patrick Norman lançait son 28e album en carrière, « L’amour n’a pas d’adresse ». Depuis ce temps il est en tournée partout au Québec pour y présenter le spectacle du même nom. Il y interprète plusieurs succès qu’il vient tout juste de réenregistrer, certaines de ces pièces n’étant plus disponibles sur disque. Entouré de deux musiciens, Jean-Guy Grenier et John McDiarmid, le chanteur et guitariste redonne à « Mille après mille », « La plus belle chanson », « Vieillir ensemble », « Six heures moins quart » et autres, la place qui leur revient, aux côtés des autres classiques de son répertoire.

Une belle façon de faire tourner un don à notre avantage en assistant à ce spectacle digne des grands centres urbains.

Soyons solidaires des efforts mis en place pour l’atteinte des objectifs.

Notre église est grande… Il y a beaucoup de places disponibles.