Parade rue Laurier
Voyage dans le passé « La rue Laurier d’autrefois », gracieusté de la Société Historique de Disraeli

Le comité organisateur des Journées de la culture de Disraeli vous invite chaleureusement à participer aux diverses activités, qui vous seront offertes gratuitement les 26, 27 et 28 septembre prochain. Expérimentez les arts visuels et l’écriture créative, chantez avec une chorale gospel, voyagez dans le passé, assistez à une pratique de musique bien spéciale et bien plus encore ! Toutes ces activités ont pour objectif de vous immerger dans le monde des arts, de la culture et du patrimoine afin de vous offrir une fin de semaine créative, instructive et interactive.

Donc, cet automne, osez la culture et la découverte! Mme Huguette Fréchette, présidente d’honneur des Journées de la culture de Disraeli de l’édition 2014, résume bien en ces mots pourquoi le domaine culturel est un monde à découvrir: « La culture, c’est un monde de beauté et d’émerveillement, c’est un partage de cadeaux remplis d’intensité et de couleurs. » On vous invite donc à consulter la programmation des Journées de la culture de Disraeli sur le site de la Ville de Disraeli, www.villededisraeli.ca, dans la section Événements. Vous pouvez aussi vous procurer le dépliant des Journées de la culture dans la plupart des commerces locaux.

Il est important de souligner que nos principaux partenaires de l’édition 2014 des Journées de la culture de Disraeli sont la Pharmacie Brunet, ainsi que le Comptoir familial de Disraeli.

Source : Julie Deslauriers