MARCHE des Journées de la culture
L’Harmonie de Disraeli en 1963

logo-coul-verticalLes 30 septembre, 1er et 2 octobre, les journées de la culture s’annoncent de nouveau très prometteuses.  L’événement, présenté par la pharmacie Brunet et par Desjardins, Caisse du Carrefour des Lacs, mettra en valeur le monde merveilleux de la musique. Plusieurs activités sur ce thème seront présentées gratuitement.  Au Cabaret des arts, L’Harmonie de Disraeli propose une rencontre avec des instruments d’un autre temps tandis que la Société historique présente une exposition interactive sur la musique et tous les moyens de diffusion selon les décennies.  Pour le plaisir de vos oreilles, de petites prestations de musique traditionnelle sont présentées le samedi après-midi, à toutes les heures durant l’exposition.

D’autres activités sont au programme, dont le spectacle de Jazz Manouche du groupe Des Sourcils, présenté le dimanche après-midi en plein air, sans oublier les activités proposées par l’artiste Jacynthe Bourgault (peinture à la spatule sur musique inspirante et visite d’atelier).

Nous invitons fortement la population à visiter le site villededisraeli.ca en cliquant sur le lien « Journées de la culture » pour connaitre les détails de la programmation.  Toutes ces activités sont rendues possibles grâce aux partenaires financiers qui supportent la Ville de Disraeli dans l’organisation de ce rendez-vous avec la créativité et le patrimoine.