C’est avec enthousiasme que DPME International (DPMEI) et le Réseau en bâtiment vert et intelligent (BVI) annoncent la tenue de la troisième édition des Journées internationales, qui se tiendra du 25 au 27 avril 2016 au Centre de congrès et d’expositions de Lévis.[…] Cet événement est une opportunité d’affaires unique, pour les fabricants de matériaux de construction, de matériaux écologiques ou de technologies vertes reliés au secteur de la construction écologique, de faire valoir la qualité de leur offre de produits dans le but d’exporter ceux‐ci.

Au total, une vingtaine de «donneurs d’ordres» des États‐Unis et du Canada seront sur place pour rencontrer les manufacturiers québécois. […] « Nous sommes fiers de pouvoir rassembler des «donneurs d’ordres» de haut calibre sous un même toit pour offrir aux PME manufacturières de la Chaudière‐Appalaches et du Québec un événement de cette envergure, qui promet des retombées substantielles. Les rencontres personnalisées leur permettront de présenter la qualité de leurs produits et ainsi de développer leurs marchés à l’international », a mentionné M. Yanick Godbout, directeur de DPMEI et commissaire à l’exportation.[…]

Pour consulter la programmation complète et pour s’inscrire, consultez le site Web de l’événement au www.journeesinternationales.com.

Source et information : Anick Cantin