En opération depuis 2000, Karting Paintball Thetford, annonce aujourd’hui la fermeture de ses installations et l’arrêt complet de l’ensemble de ses opérations à Thetford Mines.

Bien impliquée dans le développement de la région depuis des années, la famille Gosselin a pris cette décision suite à la conclusion d’une entente concernant la vente du terrain pour favoriser l’expansion d’une entreprise locale. La direction de Karting Paintball Thetford travaille présentement un projet de relève et de relocalisation des opérations de Karting Paintball Thetford dans la MRC des Appalaches.

« Nous sommes très fiers d’avoir construit, ici à Thetford, l’un des plus beaux centres de karting au Canada. Nous l’avons opéré avec passion et nous avons travaillé sans relâche à offrir les plus hauts standards de qualité depuis près de 20 ans », explique le président, Louis Gosselin.

« Nous en profitons pour remercier tous nos employés qui ont fait que Karting Thetford a été le coup de cœur touristique et l’attraction numéro un en région depuis plusieurs années. Nous remercions également notre fidèle clientèle d’être venue faire la course avec nous toutes ces années », poursuit-il.

Aucun autre commentaire ne sera donné pour le moment. Pour ceux et celles qui auraient en leur possession des coupons-cadeaux toujours valides, ils seront contactés personnellement à ce sujet.

Source : Louis Gosselin