Par Hélène Savoie

Fondée en 1974 par un petit groupe de bénévoles, La Boutique du Cadeau de l’Hôpital de Thetford a remis à ce jour environ 225,000.00$ en dons pour les services aux usagers de la résidence Le Saint-Alexandre et de l’Hôpital de Thetford.

Ces argents proviennent des ventes à la boutique, tels : cadeaux pour bébés, pour convalescents, produits de soins personnels, fleurs artificielles, chocolat, livres, décorations de Noël ainsi que du travail gratuit offert par nos bénévoles. Nous sommes également dépositaire de plusieurs items religieux et ceux dédiés aux sacrements (première communion, confirmation, etc…)

Tous les profits servent à l’achat d’équipements spécialisés tels que : fauteuil roulant, civière-douche, lit gériatrique adapté, etc…

Grâce à la collaboration de près de 50 bénévoles, la Boutique vous accueille du dimanche au samedi de 13 h à 15 h et de 18 h à 20 h sauf les samedis et dimanches soir. Tous les articles sont vendus taxes incluses.

Maintenant, vous bénéficiez de 30 minutes de stationnement gratuit. Un achat à la Boutique du Cadeau est un don à la population de chez nous !