La Caisse Desjardins du Carrefour des lacs annonce avec fierté qu’elle est finaliste lors du prochain « Gala d’excellence Desjardins 2013 » dans la catégorie « Développement de la vie associative, démocratique et éducative », événement qui se tiendra le 18 octobre prochain à Québec.

Cette mention a été décernée à la Caisse pour avoir créé un concours « On crée l’avenir ! » qui était adressé aux organismes et/ou entreprises, membres de la caisse dans le démarrage d’un nouveau projet en allouant un tout nouveau fonds de 5 500 $. Sous les thèmes de la santé, de l’environnement ou de l’éducation, ces organismes devaient soumettre un projet novateur, créateur d’avenir, visant le développement collectif tout en ayant un rayonnement dans leur communauté.

La Caisse Desjardins du Carrefour des lacs est fière de cette annonce. Le président du conseil d’administration M. Serge Rousseau, et la directrice générale Mme Guylaine Dubuc, se sont évidemment réjouis de cette bonne nouvelle et ont tenu à remercier le comité de vie associative de la Caisse pour le développement de cette idée novatrice ainsi que tous les organismes ayant participé à ce concours.

Source : Kathleen Bédard