La Coop des Appalaches et Matériaux Nomelbro annoncent aujourd’hui avoir conclu une entente commerciale, par laquelle La Coop des Appalaches se porte acquéreur, à partir du 1er juin 2014, des quatre quincailleries Nomelbro situées à Thetford Mines, Plessisville, St-Ferdinand et Disraéli.

« Nous sommes très heureux d’accueillir au sein de notre coopérative ces quatre commerces, grâce auxquels nous serons en mesure d’offrir davantage de services de proximité à nos membres et à notre clientèle, a mentionné le président de La Coop des Appalaches, Monsieur Renaud Bergeron. L’expertise de Nomelbro et de Groupe BMR dans le domaine de la quincaillerie et de la rénovation n’est plus à démontrer et c’est donc avec fierté que nous y joindrons nos forces. » a t-il ajouté. 

« Nous nous réjouissons de cette entente avec une coopérative de la région, pour qui le développement de la communauté et la qualité du service à la clientèle sont d’une importance capitale. Ce ne peut être que de bon augure pour les consommateurs! » a déclaré Pierre Nolet de chez Nomelbro.

 À propos de La Coop des Appalaches

Issue de la fusion de trois coopératives (Lyster, Plessisville et Laurierville), La Coop des Appalaches a été fondée en 1983. Elle détient sept places d’affaires distinctes localisées dans les MRC de l’Érable et de Frontenac. Avec ses six quincailleries Unimat, La Coop des Appalaches est grandement impliquée dans le commerce de détail. Employant près de 135 personnes, la coopérative compte plus de 567 membres sociétaires et de 3300 membres auxiliaires.  Son chiffre d’affaires s’élève à plus de 53 millions de dollars.

Source: La Coop des Appalaches