fadoq_col
De gauche à droite
Première rangée
M. Germain Daigle, du Comité de bienfaisance et du Centre d’hébergement de Coleraine; Mme Louise Bélanger, secrétaire du Club FADOQ de Coleraine; M. Jacques Perreault, marguillier; Mme Aline Lehoux, Mme Louiselle Bilodeau; Mme Réjeanne Loubier; Mme Hélène Turgeon; M. Raymond Rousseau, marguillier.
Deuxième rangée
M. Fernand Grenier, marguillier; M. Claude Bilodeau, président du Club FADOQ de Coleraine; M. Ghislain Cadorette; le député ministre, l’honorable Christian Paradis; M. Henri Lecours; M. Gérard Martineau; M. Richard Turcotte, curé de la paroisse.

Un groupe de membres du club de l’âge d’Or de Saint-Joseph-de-Coleraine présidé par M. Claude Bilodeau était de nouveau très heureux d’accueillir, dans la matinée du 3 juillet dernier dans leur local situé au sous-sol de l’église de l’endroit, le député fédéral et ministre de la Francophonie, M. Christian Paradis, afin de le remercier de vive voix pour l’octroi d’une autre subvention au montant de  5 475$ devant servir à l’amélioration des voies d’accès immédiat à leur repaire. Au cours des quatre dernières années, le club a bénéficié d’une aide financière dépassant les 30 000$ de la part de M. Paradis. La photo illustre le groupe «enveloppant» au centre arrière leur bienfaiteur très apprécié.