SONY DSCLors du Gala des élus qui s’est tenu en septembre dans le cadre de ses 72e Assises annuelles, la Fédération québécoise des municipalités (FQM) a décerné un Méritas au maire de la Paroisse de Disraeli, M. André Gosselin, pour ses 40 ans d’engagement et de service dans la vie de sa municipalité. Présenté par la Mutuelle des municipalités du Québec (MMQ), le congrès de la FQM est le plus grand rassemblement municipal à se tenir au Québec.

Le parcours politique de M. Gosselin a débuté comme échevin en novembre 1972. Après deux mandats dans le rôle de conseiller, il fut élu maire en mai 1980. Depuis, il occupe ce poste sans interruption. Nos félicitations !

Depuis sa fondation en 1944, la Fédération québécoise des municipalités s’est établie comme l’interlocuteur incontournable des municipalités et des régions du Québec. Visant constamment à défendre l’autonomie municipale, elle privilégie les relations à l’échelle humaine et tire son inspiration de l’esprit de concertation et d’innovation de ses quelque 1000 municipalités et MRC membres.