à la suite du succès des dernières éditions, Plein air Adstock revient avec la Fête des couleurs le 29 septembre et le 6 octobre prochains (remis au lendemain en cas de pluie). Les participants auront la chance de monter le mont Adstock en télésiège pour seulement 2 $. Notez que, dorénavant, il ne sera plus possible de descendre en télésiège. Tous les participants, sans exception, devront redescendre la montagne à pied. L’activité prendra place entre 10 h et 15 h.

Pour les plus actifs, il sera également possible de faire l’ascension de la montagne à pied grâce à deux sentiers pédestres. Les gens pourront monter par la piste de ski La Coulée qui sera aussi utilisée par les participants du Mont Défi le 29 septembre. Ceux à la recherche d’un plus grand défi pourront gravir le sentier Desjardins, un sentier en forêt au dénivelé impressionnant.

Il y aura encore cette année de l’animation pour divertir et récompenser les participants : musique, jeux gonflables, chasse au trésor pour les tout-petits, barbe à papa, dîner hot-dog, bière et vente de billets de saison de ski.

La Fête des couleurs, organisée par l’organisme Plein air Adstock, vise à faire connaître et à promouvoir les nombreuses activités offertes à la station récréotouristique du Mont Adstock.

 

Source : Justin Lessard-Nadeau