logo_village-jardinPar Danielle Broué et Dyane Raymond

Le dynamique comité du Village-Jardin de Saint-Jacques-le-Majeur invite encore cette année les villageois et les amis du canton à la grande fête des pommes qui se tiendra à la salle municipale, le samedi 24 septembre prochain à partir de midi.

Comme par les années passées, il y aura dégustation de jus de pommes fraîchement pressées et ceux et celles qui le désirent pourront échanger et goûter les savoureux desserts qu’ils auront confectionnés pour l’occasion.

Les organisateurs du Village-Jardin invitent donc la population à son pique-nique communautaire annuel où chacun apporte son lunch, ses boissons, ses desserts et bien sûr sa bonne humeur.

Le pressage des pommes débutera à 13 heures. On sort le pressoir à pommes : démonstration et dégustation sont au programme ! Ceux et celles qui désirent faire leur jus n’auront qu’à apporter leurs pommes (décongelées 48 heures à l’avance, ou fraîches).

Tout le monde est invité et on vous attend. Venez donc nombreux, dehors, s’il fait beau, dedans si le temps est maussade. Et quoi qu’il en soit, le plaisir sera au rendez-vous.

Dyane Raymond
Latest posts by Dyane Raymond (see all)