Par Micheline Prévost et Denise F. Ruel

Après onze années d’existence, les membres de la chorale gospel Haraméa de Disraeli ont pris la décision de mettre un terme à leurs activités.

Fondée par Audrey Blais, qui l’a dirigée pendant deux ans, suivie de Denise F. Ruel qui en a pris la relève pendant 9 ans, la chorale gospel a vu le nombre de ses choristes diminuer au fil des années. La chorale gospel Haraméa de Disraeli tire sa révérence et assume cette décision avec sérénité.

Photo par Camille Laflamme

À vous tous qui nous avez suivis lors de nos prestations (messes et concerts), nous vous disons MERCI pour votre présence et vos commentaires enthousiastes qui, chaque fois, nous encourageaient à poursuivre l’expérience. Nous voulons dire merci à tous les choristes qui ont fait partie de la chorale au fil des ans, aux deux musiciens qui nous ont accompagnés pendant quelques années, Louis Grégoire et Marc Lachance. En plus d’être choristes, ils étaient aussi responsables de la sonorisation. Un gros merci à Gabriel Lafrance pour le son et les belles trames de ces dernières années. Merci également à M. Camille Laflamme pour la production de nos affiches, à nos différents photographes ainsi qu’à tous les autres bénévoles qui ont travaillé dans l’ombre pour nous apporter leur aide et leur expertise. Merci à Lisette Côté pour la confection de nos belles toges.

Nous ne voulons pas oublier de remercier le journal Le Cantonnier pour la publication de nos activités au cours de ces onze années.

Un merci tout spécial s’adresse à notre prêtre Bernard Rouleau pour son accueil, son ouverture et son appréciation constante du travail accompli au sein de la communauté Sainte-Luce.

La chef de chœur Denise F. Ruel ainsi que les choristes se retirent avec la fierté au cœur et gardent de cette expérience le souvenir d’une formidable aventure où se sont créés des moments précieux.


Mille fois MERCI !