Le dynamisme entrepreneurial qui souffle sur la MRC des Appalaches motive de plus en plus de travailleuses et de travailleurs à considérer l’idée de se lancer en affaires.

À l’aube de sa 20e année d’existence, le programme « Lancement d’une entreprise » du Centre de formation professionnelle Le Tremplin fait face à une hausse importante de ses inscriptions. […]

Il y a deux ans, l’approche avait été adaptée afin d’implanter le « Modèle d’affaires » au cœur du programme de formation. Depuis ce temps, la formation a continué d’évoluer en étant toujours à l’avant-garde des meilleures tendances en formation entrepreneuriale.

« Nous avons actuellement des discussions avec différents partenaires afin de bonifier encore plus l’expérience de nos promotrices et promoteurs. Nous œuvrons aussi à offrir de nouveaux créneaux pour certaines clientèles particulières », dit monsieur Delisle, enseignant, conseiller et coordonnateur du programme.

Rappelons que le cours est offert à temps partiel sur une période variant de 12 à 22 semaines, et ce, à raison de deux soirs par semaine à l’Espace entrepreneuriat région de Thetford et qu’il s’accompagne de 15 heures de conseil individualisé.

Pour information : Lancement d’une entreprise : 418 755-1595, poste 230

Source : Commission scolaire des Appalaches