Ce fut au tour de la municipalité de Beaulac-Garthby et de ses citoyens d’accueillir le salon d’information itinérant sur les services et les programmes disponibles sur le territoire de la MRC des Appalaches. Intitulé « La Grande Tournée/Des services à votre porte », le salon était de passage à l’École du Saint-Nom-de-Jésus, le mercredi 14 mars 2018 dernier.

Malgré l’annonce d’une grosse tempête et l’accumulation de neige importante, les courageux exposants se sont déplacés pour rencontrer la population et faire connaître leur mission ainsi que les services et les activités qu’ils offrent.

Ce projet rassembleur est une initiative de la Corporation de développement communautaire (CDC) des Appalaches, en partenariat avec la MRC des Appalaches, les Caisses Desjardins de la région et les organismes exposants.

Les personnes qui, à cause du mauvais temps, n’ont pas pu participer à l’évènement pourront se reprendre lors du prochain arrêt, à Saint-Joseph-de-Coleraine, le 18 avril prochain. Ne manquez pas ce rendez-vous ! L’activité est gratuite.

Source : Martin Cloutier