La guignolée à Disraeli

En cette année du 150e de Disraeli, la « Guignolée » des Chevaliers de Colomb aura lieu le samedi, 16 décembre, en avant-midi. Fidèle à sa tradition vieille de 70 ans, le Conseil des Chevaliers de Colomb de Disraeli, en association avec le Centre d’Entraide de la Région de Disraeli (C.E.R.D.) organise sa traditionnelle cueillette de denrées alimentaires et d’argent dans le but de venir en aide aux familles et personnes seules qui éprouvent des difficultés économiques.

Plus de 130 bénévoles vont parcourir les rues et rangs de Disraeli, Disraeli-Paroisse, Saint-Jacques-le-Majeur, Saint-Fortunat, Saint-Julien et Sainte-Praxède afin de recueillir vos dons.

Les responsables comptent, comme toujours, sur la générosité des gens du milieu afin de faire de cet événement  un grand succès et permettre aux gens de la région qui sont dans le besoin de pouvoir passer un agréable temps des Fêtes.

Les personnes qui désirent se prévaloir de ce service devront se présenter au Centre J-N-Plante (C.E.R.D.), 888, rue St-Antoine à Disraeli d’ici le 1er décembre 2017.

Les commerces de Disraeli seront visités les 5 et 6 décembre par des responsables de la Guignolée.

Au sujet Jean-Claude Fortier

Vérifiez aussi

L’AMECQ célèbre l’excellence journalistique  du Cantonnier

À chaque année, lors de son congrès annuel, l’Association des médias écrits communautaires du Québec …