À la suite d’une récente visite de classification, l’Association maritime du Québec (AMQ) est fière d’accueillir la marina de Disraeli comme nouveau membre dans ses programmes de certification « Classification des marinas » et « Éco-Marina ».

La marina de Disraeli s’est vu octroyer les classifications suivantes : 4 ancres d’or et 3 gouttes éco. Lors d’une première visite de l’AMQ à l’été 2015, la marina de Disraeli avait reçu la mention 2 ancres d’or et 2 gouttes éco. Après les travaux d’amélioration de l’ensemble de la marina en 2016-2017, il était pertinent de refaire une autre inspection des programmes cités précédemment.

Dans l’ordre habituel : M. Patrice Bissonnette, directeur général de la Ville de Disraeli ; M. Jacques Lessard, maire de la Ville ; M. François Plamondon-Labrecque, directeur des programmes et des services aux membres AMQ ; M. Denis St-Onge, concessionnaire alimentaire à la marina ; M. Jasmin Boudreau, directeur du Service des loisirs et de la culture.

« Ces distinctions viennent donc confirmer la qualité des infrastructures ainsi que le travail exceptionnel des gestionnaires de la marina », d’expliquer le directeur des programmes et services aux membres AMQ, monsieur François Plamondon-Labrecque. L’Association maritime du Québec leur souhaite le meilleur des succès dans leurs projets !