aidefinancièreParoisse_MDJM. le maire, André Gosselin et Mme Marie-Claude L. Larose, coordonnatrice de la Maison des Jeunes du Lac Aylmer.

Depuis plusieurs années déjà, la MUNICIPALITÉ DE LA PAROISSE DE DISRAELI alloue une partie de son budget annuel au soutien des organismes de son milieu.

La Maison des jeunes du Lac Aylmer fait partie des organismes qui reçoivent l’appui de la Municipalité. Cette année, la municipalité a versé une somme de 750.00 $ à cet organisme qui revêt une grande importance pour notre milieu puisqu’il est la seule ressource jeunesse pour le 12-17 ans dans le secteur Sud de la MRC.

La municipalité accorde également de l’aide financière annuelle à plusieurs autres organismes de son milieu, soit 1000$ à l’Association des riverains du Lac Aylmer, 1000$ à L’Association sportive et de bienveillance du Lac-de-l’Est, 1200$ au Centre d’Entraide de la région de Disraeli (CERD), 2000$ pour l’agrandissement de la Maison La Roseraie, 1000$ au Comité Famille de Disraeli pour l’organisation de la Fête des Neiges, pour n’en nommer que quelques uns.

Au total, on peut confirmer que la MUNICIPALITÉ DE LA PAROISSE DE DISRAELI alloue de l’aide financière à plus d’une vingtaine d’organismes, à la mesure de son budget annuel.

La MUNICIPALITÉ DE LA PAROISSE DE DISRAELI est fière de contribuer à soutenir tous ces organismes puisqu’ils améliorent le mieux-être de notre collectivité et la qualité de vie de nos citoyens, et favorisent le maintien d’activités de toutes sortes, contribuant ainsi à garder notre milieu plus vivant.

Source : Caroline Picard