C’est avec fierté que la Municipalité de Lambton dévoile aujourd’hui son tout nouveau site web, en ligne au www.lambton.ca. Outil incontournable pour s’adresser aux citoyens, touristes et promoteurs, le site web se veut convivial, facile d’utilisation et dynamique. La structure simplifiée du site web, adaptée aux appareils mobiles et tablettes, diffuse un contenu épuré et attractif.

Cette démarche de restructuration du site web s’inscrit à même les objectifs municipaux de rajeunir et d’actualiser ses outils de promotion et de communication. À cet effet, rappelons que la Municipalité de Lambton a, cet automne, transformé le visuel de son bulletin municipal, L’info-Lambton. Fort populaire auprès des citoyens, ce mensuel présente une information concise des actualités municipales et communautaires. (…)La réalisation du nouveau site web a été facilitée par l’implication financière de la MRC du Granit via le Fonds de soutien aux territoires en difficulté, lequel a accepté d’accorder une aide financière de 27 729 $ à la Municipalité de Lambton pour que celle-ci se dote de matériel promotionnel de qualité, qu’elle revoit ses politiques internes favorisant l’attrait et la rétention des familles et de commerces sur son territoire et pour revamper son site internet afin de mieux valoriser le potentiel touristique et la qualité de vie exceptionnelle de la Municipalité de Lambton. Le site web est le premier objectif achevé dans le cadre de ce projet de développement financé nommé Image de marque. Les autres outils élaborés dans le cadre de ce projet seront présentés très prochainement aux médias et à la population.

Il faut souligner l’importance qu’accorde la Municipalité à communiquer efficacement avec ses citoyens. Il s’agit d’une priorité pour le conseil municipal de Lambton que d’informer au maximum ses contribuables des projets municipaux en cours, de programmes auxquels ils sont admissibles, de la programmation loisir, culturelle et sportive qui leur est proposée, de la règlementation en vigueur, etc.

Pour plus d’informations, veuillez communiquer avec la soussignée ou visiter le site web de la Municipalité : www.lambton.ca.

Source :Marie-Soleil Gilbert