La municipalité de la Paroisse de Disraeli invite les artistes du Secteur Sud de la MRC des Appalaches à participer à son concours de peintures sous le thème « Le patrimoine naturel et bâti de chez nous ». Le dévoilement des règlements et des prix du concours se fera à l’occasion d’une soirée d’information le mardi 2 juillet, à 19 h, à la salle municipale de la Paroisse de Disraeli, située au 8306 sur la Route 112.

 

Le concours vise à mettre en valeur à la fois le patrimoine bâti et naturel de la Municipalité de la Paroisse de Disraeli et les arts visuels. Le concours s’adresse aux artistes résidents des municipalités suivantes : Paroisse de Disraeli, Ville de Disraeli, Saint-Joseph-de-Coleraine, Sainte-Praxède, Saint-Jacques-le-Majeur, Saint-Fortunat, Saint-Julien et Beaulac-Garthby.

 

Le concours se déroulera entre le 2 juillet et le 15 octobre 2013. Toutes les modalités entourant l’organisation de cette activité seront présentées lors de la soirée d’information. Les documents seront disponibles au bureau municipal à partir de cette date. Ce projet de la Paroisse de Disraeli est réalisé grâce à la contribution du Fonds culturel de la MRC des Appalaches. Pour information : 418 449-5329 ou 418 332-0376