Le milieu culturel de Disraeli a ses couleurs bien distinctes et son dynamisme est caractérisé par l’implication de bénévoles passionnés. Dans un milieu en pleine revitalisation, les événements culturels sont synonymes de vitalité, d’innovation et de retombées économiques pour toute une population. Les arts, la culture et le patrimoine sont accessibles pour nous tous et ils sont une source de découverte et d’émerveillement infinis. Les bénévoles qui œuvrent à diffuser cette richesse collective sont bien précieux.

Il serait impossible dans ce texte de remercier tous les intervenants qui touchent de près ou de loin à l’organisation d’activités culturelles à Disraeli ; ceux qui en font partie sauront se reconnaitre. Un grand merci à ces passionnés, qui nous donnent de quoi nous divertir, nous instruire et nous évader de notre quotidien. En tant que citoyens de la région, soyons encore plus nombreux à participer à l’effervescence du milieu culturel de Disraeli en 2014. C’est probablement la résolution la plus facile à vous proposer !

Une foule de propositions de sorties culturelles vous sont offertes. Consultez le site Internet de la Ville de Disraeli régulièrement au www.villededisraeli.ca et constatez la diversité de choix dans le calendrier des activités.