La Popote Roulante  de Disraeli, sous la responsabilité de l’Association de l’action bénévole des Appalaches est un service offert aux personnes en perte d’autonomie due au vieillissement, à la maladie, la convalescence ou autres.

Deux repas chauds livrés à domicile les mardi et jeudi apporteront des bienfaits sur la santé et le moral des personnes ayant choisi d’adhérer au programme. A toutes les semaines, une équipe de bénévoles dévoués à la cause se relaient pour apporter les repas, tout en profitant de l’occasion pour prendre des nouvelles des bénéficiaires et leur faire un petit salut amical.  Naturellement, c’est rapide puisqu’il faut faire diligence pour livrer les repas chauds, autant que possible, aux autres clients.  Je me permets de rappeler le thème de l’année 2014 « Un mets livré par un bénévole de la Popote roulante, c’est plus qu’un repas…c’est une présence pour nos aînés ».

La reprise de livraisons se fera à compter du 2 septembre 2014.  Inscrivez-vous!  Pour information, contactez Marguerite Lachance 418 449-2320 ou Doris Castonguay 418 449-2456