Dans la dernière parution de la revue provinciale Industrie & Commerce, qui vient de paraître, pas moins de 30 pages sont consacrées à la région de Thetford. En plus d’y retrouver des profils de plusieurs entreprises de la MRC des Appalaches, on peut lire le compte rendu d’entrevues avec divers intervenants économiques régionaux. On y traite du dynamisme, de la vitalité et de la diversification économique de la MRC des Appalaches, dressant ainsi un portrait du contexte économique favorable que vit la région depuis quelques années.

« C’est avec beaucoup d’enthousiasme que nous avons accepté de participer à cette édition. La Société de développement économique de la région de Thetford (SDE), s’est d’ailleurs adjoint la collaboration de la MRC des Appalaches, de la Ville de Thetford Mines, de l’Office de Tourisme de la MRC des Appalaches ainsi que d’Espace Entrepreneuriat région Thetford (E2RT) pour bien présenter les diverses facettes de la région, explique monsieur Martin Fecteau, conseiller en communication à la SDE. Nous sommes persuadés que cela contribuera au rayonnement du milieu et de plusieurs entreprises, partout au Québec. »

« L’équipe de la revue Industrie & Commerce est heureuse de pouvoir présenter ce dossier sur la région de Thetford mettant en avant‐plan ses entrepreneurs ainsi que les avantages à venir y travailler et y demeurer. Il a été extrêmement plaisant de découvrir les entreprises de la région et de rencontrer tous ces gens accueillants avec une dynamique en entreprise remarquable. Nous espérons que vous aurez autant de plaisir à le lire que nous en avons eu à le bâtir ! », commente madame Danye Rochette, directrice générale de la revue Industrie & Commerce.

Source: Martin Fecteau