La Société de développement économique du Granit (SDEG) est heureuse d’accueillir au sein de son équipe de développement madame Sophie Dorval. Avec sa contribution à différents projets locaux faisant appel à la concertation, ses compétences en loisir et en entrepreneuriat, ainsi que son implication au sein de différents comités régionaux, viennent consolider les forces vives déjà en place.

En étroite collaboration avec les agentes en place, mesdames Marlène Bachand et Patricia Carrier, ses actions concertées sauront répondre aux demandes des acteurs du milieu dans les domaines de la culture, du développement local et du loisir, tout en offrant du soutien aux comités et organismes présents des vingt municipalités du territoire. En mettant en commun ses forces, le nouveau trio veillera à guider les réflexions et à identifier les enjeux collectifs afin d’améliorer la qualité de vie des citoyens et celle des services proposés par les différentes municipalités.

Madame Sophie Duval à l’avant, en compagnie de ses collègues mesdames Marlène Bachand et Patricia Carrier

À l’image de la Planification stratégique en loisirs, dont le titre est « Agir ensemble », l’équipe renouvelée se fait un devoir d’accomplir la mission et les buts poursuivis par la SDEG qui sont d’anticiper et de stimuler le développement économique et local de la MRC du Granit en y créant un milieu propice, en soutenant l’entrepreneuriat individuel et collectif et en faisant la promotion de la région.

Source : Société de développement économique du Granit