Les administrateurs de la Société de développement économique du Granit (SDEG) poursuivent leur implication dans le milieu en remettant pour une troisième année une somme de 3 500 $ à un organisme du territoire afin de le soutenir dans sa mission.

Pour l’année financière 2020, la Banque alimentaire du Granit, chapeautée par le Centre d’action bénévole du Granit (CAB), a été l’organisme choisi par les membres du conseil d’administration.

Mme Vicky Ménard, directrice générale du Centre d’action bénévole (CAB) du Granit, et M. Béland Audet, président du conseil d’administration de la Société de développement économique du Granit

« Notre banque alimentaire offre un service essentiel aux personnes seules et aux familles qui vivent de graves difficultés financières. Par sa mission, elle permet d’améliorer concrètement la qualité de vie de nombreuses personnes qui sont beaucoup plus nombreuses que l’on peut s’imaginer. Nous sommes heureux de pouvoir offrir cette contribution qui fera sans doute une réelle différence dans notre milieu », a déclaré le président de la SDEG, monsieur Béland Audet.

La Banque alimentaire du Granit offre annuellement, en moyenne, 1500 dépannages en denrées alimentaires aux familles ou personnes admissibles tout au long de l’année, et ce, dans toutes les municipalités du territoire de la MRC du Granit.

Source : Société de développement économique du Granit