Dans les derniers mois, l’équipe de la Société de développement économique du Granit (SDEG) a travaillé fort afin de mettre en ligne un tout nouveau site Web moderne et convivial, le www.sdeg.ca. En ligne depuis janvier, l’équipe s’est prévalue d’une période d’ajustement qui est maintenant terminée. Les travaux ont été réalisés en collaboration avec « Quatorze Communications », et plusieurs des magnifiques photos ont été obtenues grâce à des partenaires et à « Numera | Claude Grenier | photographe ».

S’adaptant à tous les types d’écrans (téléphones cellulaires, tablettes, ordinateurs, etc.), le sdeg.ca offre de l’information générale sur les services offerts par l’organisme, sa mission, ses différentes filières et les dernières nouvelles.

« L’équipe de la SDEG fournit plusieurs services importants. Avec ce site Web, nous souhaitons que les citoyens, gens d’affaires, investisseurs, chercheurs d’emploi, visiteurs et partenaires connaissent mieux ce que nous offrons. L’objectif est que l’internaute trouve facilement et rapidement l’information recherchée », mentionne M. Béland Audet, président du conseil d’administration de la SDEG.

Depuis sa création en 2016, la SDEG était absente de la toile et a concentré ses énergies à travailler sur les nombreux dossiers qui permettent d’améliorer la qualité de vie des citoyens de son territoire. La mission et les buts poursuivis par la corporation sont d’anticiper et de stimuler le développement économique et local de la MRC du Granit, en créant un milieu propice, en soutenant l’entrepreneuriat individuel et collectif et en faisant la promotion de la région. Consultez le site Web pour en savoir plus : www.sdeg.ca.

Source : François Chalifour