Nous disposons d’excellentes ressources pour vous aider à faire face à la situation actuelle et pour vous fournir des renseignements crédibles en matière de santé. Nous vous encourageons à faire appel à ces services de soutien gratuits et à en faire profiter d’autres personnes. Ceux-ci sont tous accessibles à partir de votre domicile, par téléphone ou par ordinateur.

Visitez ParlonsCancer.ca, une plateforme en ligne qui offre du soutien par les pairs.
Visitez aussi Agence de la santé du Canada pour obtenir des réponses à vos questions.

En nous basant sur les conseils des autorités en matière de santé publique, nous apportons des modifications à un grand nombre de nos programmes de soutien en personne afin d’assurer la sécurité de nos clients, de nos bénévoles et de notre personnel. Pour toute question à propos de ces changements, veuillez nous appeler au 1 888 939-3333.

Pour minimiser la propagation de la COVID-19, nous avons pris la décision difficile de mettre fin à toutes les activités de collecte de fonds en personne en avril. Nous avons notamment reporté le porte-à-porte, la vente de fleurs et d’épinglettes et d’autres événements en personne. Nous tenterons d’obtenir l’appui de la population par l’entremise d’une collecte de fonds en ligne et reprendrons les activités en personne quand ce sera plus approprié de le faire. Pour plus d’information sur la façon de nous apporter votre soutien, visitez cancer.ca.

Source : Société canadienne du cancer