logo_CanceretvieGroupe d’entraide Cancer et Vie (GECV) désire remercier tous ceux et celles qui ont participé, de près ou de loin, au succès de son activité-bénéfice la plus importante, le Tournoi de golf du Mont Adstock, qui avait lieu le 15 août dernier.

La généreuse participation des 124 golfeurs, malgré un temps des plus maussades et l’extraordinaire générosité des 101 commanditaires et donateurs auront permis de générer un profit net de 13 680 $! Il s’agit du montant le plus important jamais obtenu au cours des cinq éditions de l’activité. Sans l’implication toujours extraordinaire de madame Lise Lachance, directrice générale du Club de golf du Mont Adstock, de ses bénévoles et de ceux de GECV, sans la disponibilité remarquable de son président d’honneur, monsieur Marc-Alexandre Brousseau, maire de la Ville de Thetford, GECV n’aurait pu prétendre à un tel résultat. MERCI!

Cet apport considérable aidera GECV à poursuivre adéquatement sa mission auprès des personnes de la MRC des Appalaches atteintes de cancer et de leurs proches. GECV, seul groupe d’entraide sur le territoire de la MRC des Appalaches pour les personnes se trouvant dans cette situation, les soutient et les accompagne en leur offrant une gamme de services et d’activités qui contribuent à améliorer leur qualité de vie physique et psychologique tout au long des étapes de la maladie et des traitements, autant qu’elles en manifestent le besoin.

GECV profite de l’occasion pour inviter la population, le mercredi 24 septembre à 19 h, à la Maison de la culture de Thetford Mines, à la conférence « Ralentir pour Réussir » de l’auteur et coach de vie, David Bernard : apprendre à ralentir stratégiquement afin d’augmenter nos capacités de rendement tout en équilibrant les différentes sphères de notre vie.

Pour information et inscription : Mélissa Gagné | 418 335-5355 | groupedentraidecancer@bellnet.ca

Source : Johanne Laurendeau, Agente au développement GECV

Johanne Laurendeau
Latest posts by Johanne Laurendeau (see all)