La Ville de Disraeli soutient depuis plusieurs années les organismes qui œuvrent dans les secteurs d’activité de loisir, de sport, de plein air, des arts et de la culture et dans la vie communautaire via le programme de dons et aides aux organismes du service des loisirs et de la culture.

Cette année, 14,000.$ a été octroyé à divers organismes. Le Comité Culturel s’est vu remettre 8,000.$, le Cinéma du Lac 1,500.$ et l’Harmonie de Disraeli 1,300.$. De plus, la société historique de Disraeli, le journal Le Cantonnier, l’A.F.E.A.S., les Fermières, les Loisirs Aramis de Disraeli, QUAD Amiante, la FADOQ, les Filles d’Isabelle, le club de motoneige Beauce-Frontenac et le CERD se sont partagés 3,200.$.

Notons que d’autre part, plusieurs services et bâtiments municipaux sont offerts gratuitement ou en parti à plusieurs autres organismes : Club de Patinage Artistique de Disraeli, hockey mineur Percotech, ligue mineur de balle molle, ligue mineur de soccer, la Maison des Jeunes du Lac Aylmer, les Chevaliers de Colomb, les Amis du 3e Âge, les fêtes et festivals ainsi que le temps de glace destiné au patinage libre et au hockey libre.

La Ville de Disraeli a à cœur sa communauté !

Source : Ville de Disraeli