L’académie de cirque Adodado est fière d’inviter les gens de la région à son spectacle annuel « Être humain » qui se tiendra à la salle Desjardins de la polyvalente de Disraeli le samedi 29 juin 2019 à compter de 19 h.

Portant sur le thème des émotions et de l’être humain, ce spectacle, haut en couleur, vous permettra de voir le fruit du travail d’une vingtaine d’acrobates de la région qui n’ont ménagé aucun effort au cours des derniers mois pour présenter une production de haut calibre. En effet, la première partie sera présentée par les élèves adultes et la deuxième partie par la troupe « Adodado ». Les billets sont en vente au Korsé — Cafébar ou par téléphone au 819 572-0814.

Chaque billet vendu permet à l’académie de cirque Adodado de poursuivre sa mission qui est de faire découvrir et de transmettre la pratique circassienne à la population de la région par des spectacles, cours, camps de jour, prestations lors de festivals et ateliers d’initiation. En plus de créer une quinzaine d’emplois pour les jeunes dans le domaine, cette organisation contribue au développement des arts du cirque dans la région et au rayonnement de celle-ci dans les MRC limitrophes.

Source : Nathalie Poulin