SONY DSC
Photo: Gérard Declerck

Cette manifestation provinciale ancrée maintenant dans le calendrier régional et provincial, organisée par l’équipe de la Galerie d’Art et soutenue par la municipalité du Village et la Caisse Desjardins du Granit, a ouvert ses stands, les 13 et 14 Juillet, sous la présidence d’honneur de Myriane Lanouette, célèbre peintre locale et provinciale, honorée lors de nombreuses manifestations et expositions consacrées à l’art pictural, auxquelles elle a participé.

Ce sont 23 fidèles et nouveaux artistes venus de l’Estrie, de la Beauce, de l’Amiante et de Québec, qui sous un soleil complice, ont exposé plus de cent cinquante œuvres, partageant avec les nombreux visiteurs et amateurs leur passion et leurs techniques. Amateurs qui, à la recherche de toutes formes de traduction du beau, après avoir acquis une trentaine d’œuvres, ont promis d’être présents lors du prochain symposium.

Lambton, ses organisateurs et ses artistes, remercient de leur présence et de leur fidélité, tous ces visiteurs et passionnés de toutes formes de culture, les souhaitant encore plus nombreux lors de la prochaine manifestation.

Gérard Declerck
Latest posts by Gérard Declerck (see all)