La courte tradition fut de nouveau respectée à Saint-Jacques-le-Majeur alors que c’était fête au village à l’occasion de la fin de l’année et de l’arrivée du Nouvel An.

Ce 25e défoncement de l’année, à nouveau organisé sous l’impulsion de Dave Laprise, a connu le succès espéré alors qu’une centaine de participants ont répondu à l’invitation. Soirée musicale aux airs folkloriques, festin après le coup de minuit, et du plaisir jusqu’aux petites heures…

« Tout le monde est parti avec un cadeau », de dire le maire Steven Laprise, lequel attache beaucoup d’importance à ce rassemblement annuel ayant souvent des allures de retrouvailles.

Les profits générés par l’activité sont à nouveau confiés au comité local des loisirs, dont un siège est devenu vacant à la suite du départ pour Disraeli de madame Isabelle Laroche. Le conseil désire la féliciter et la remercier de son engagement de qualité dans la communauté. « Un poste est libre au comité des loisirs ! À qui la chance de servir ? », demande le maire.

Par ailleurs, le maire rappelle la tenue de la journée de sculpture sur neige qui se tiendra devant la salle communautaire de l’endroit le 16 février prochain, entre 10 h et 16 h. Voilà encore une belle activité familiale.