OLYMPUS DIGITAL CAMERA
Mmes Catherine Morency, présidente de la Chambre de commerce de Disraeli et Nathalie Lamarre, consultante au Cégep de Therford. Crédit photo Renelle Demers

À la veille du temps des Fêtes, la Chambre de commerce de Disraeli a offert gratuitement à tous ses membres et leurs employés un atelier portant sur les techniques de base de la vente et du service à la clientèle : «L’approche client». Une trentaine de personnes ont accepté l’invitation à cette soirée tenue le 23 novembre au Cabaret des Arts de Disraeli.

Un atelier très motivant en plus d’être très enrichissant a été présenté par Mme Nathalie Lamarre, consultante et formatrice au Cégep de Thetford. Elle souligne entre autres l’importance de l’accueil du client, de l’écoute, d’une attitude professionnelle, qui font la différence pour un service à la clientèle personnalisé et efficace. Avec tous les sujets abordés, les participantes et participants sont repartis satisfaits, avec en tête des idées pour améliorer leur approche client. La conclusion de cet atelier pourrait être : «servir comme on aimerait être servi…» Alors, n’hésitez pas à aller encourager les commerces locaux, un service de qualité vous y attend!