La ville de Disraeli et le Comité de maintien des activités sur glace de l’aréna de Disraeli sont fiers d’annoncer que c’est sur les bases d’une entente de 10 ans que l’entreprise Portes et fenêtres Isothermic a accepté de conclure un partenariat majeur qui fait en sorte que l’Aréna 76 de Disraeli se nommera désormais l’Aréna Isothermic de Disraeli.

Le maire de Disraeli, M. Jacques Lessard se dit très heureux de la signature de ce partenariat : « C’est plaisant de constater que des entreprises de la région ont à cœur le maintien des infrastructures sportives comme celle de notre aréna local ».

L’Aréna Isothermic de Disraeli

Du côté du Comité de maintien des activités sur glace, le président, M. Dave Morin se dit extrêmement satisfait de cette entente conclue avec les dirigeants de l’entreprise : « Nous avions hâte de l’annoncer officiellement puisque c’est un partenariat important qui aidera grandement le maintien de l’ouverture de l’aréna pour plusieurs années ». M. Morin mentionne également qu’une inauguration officielle de l’Aréna Isothermic de Disraeli se fera au moment où les règles sanitaires le permettront.

Source : Charles Samson