Le vendredi 24 avril à 19 h aura lieu une soirée mémorable : le réputé Dr Gilles Lapointe, médecin, musicien, motivateur et conférencier, sera l’hôte d’une soirée en l’église Sainte-Luce de Disraeli, au profit de cette dernière, dans le cadre d’une conférence intitulée L’art de vieillir en santé et heureux. Membre du Collège des médecins du Québec, le Dr Lapointe a animé, de 1989 à 1992, l’émission Gilles Lapointe, M. D. au réseau TVA. Il a également été chroniqueur santé pour la revue 7 jours ainsi que pour le journal Le Soleil.

Dr Gilles Lapointe

Un bon équilibre de vie, une juste gestion du stress et la médecine préventive sont des thèmes qui ont toujours intéressé le Dr Lapointe. Depuis 1982, à travers ses conférences teintées d’humour et de quelques notes de musique à la guitare, il transmet ses observations, ses connaissances, son expérience, dans le but de faire prendre conscience aux gens que vieillir heureux passe obligatoirement par de saines habitudes de vie.

Info : le presbytère au 418 449-2723. Billets en vente au presbytère de Disraeli, au VidéoRama et au Centre d’entraide de la région de Disraeli (CERD).

Source : Lise Delisle