Les copropriétaires de l’Auberge La Chanterelle, Gérard et Diane Nadeau, entourant la propriétaire de Traiteur MC Gouin, Marie-Claude Gouin d’Irlande.
Les copropriétaires de l’Auberge La Chanterelle, Gérard et Diane Nadeau, entourant la propriétaire de Traiteur MC Gouin, Marie-Claude Gouin d’Irlande.

Grâce à une nouvelle entente, l’Auberge La Chanterelle et ses copropriétaires, Diane et Gérard Nadeau, seront en mesure de réactiver le service de repas dès à présent dans les salles à manger avec vue sur le lac Aylmer.

« Depuis le mois de janvier 2016, nous cherchions une formule pour opérer notre restaurant, tout en conservant la qualité que nous avons pu offrir l’été dernier » mentionne Diane. « Nous n’avons pu trouver un Chef à la hauteur pour continuer la même formule que l’an dernier», d’ajouter Gérard.  «Nous voulions offrir à la population locale et aux touristes de continuer à venir se restaurer».

 C’est dans ce contexte qu’est né le partenariat avec Traiteur MC Gouin, propriété de Marie-Claude Gouin d’Irlande.  « J’ai démarré mon entreprise l’an dernier et je me sentais prête pour augmenter ma clientèle.  Je suis enthousiaste de pouvoir offrir mon menu aux groupes qui viendront à l’Auberge » de dire Marie-Claude.  Étant issu d’une famille d’acériculteurs, Traiteur MC Gouin se spécialise dans des repas contenant une touche d’érable ce qui fait l’originalité de ses menus. Fait important à noter : il faudra être dans un groupe de 20 personnes ou plus pour venir s’y restaurer.

Vous pouvez contacter l’un ou l’autre des partenaires dès maintenant pour réserver votre repas de groupe, toujours avec la formule «apportez votre bière et vin».