Le président de la 38e édition du carnaval Ti-Cube de Lambton, M. Pierre Dostie, avait plusieurs bonnes raisons de remercier les gens de Lambton et des environs, et particulièrement ceux et celles qui se sont impliqués dans l’organisation, à la lumière des résultats financiers de l’événement qui s’est déroulé en janvier dernier.

Finance
Les revenus provenant de la vente de consommations, du brunch, des inscriptions au tournoi de hockey, des entrées aux activités, des commanditaires et du bingo entre autres, totalisent 60 593.14$. Les dépenses se chiffrant à 32 237$, l’organisation se retrouve avec  un surplus de 28 356.14$ qui sera redistribué à certains organismes dédiés à la communauté de Lambton.

«Grâce à la grande générosité de nos commanditaires, la collaboration exceptionnelle de nos bénévoles, l’excellente participation des gens de Lambton et des environs, ce carnaval fut un grand succès», estime le président. «Cette activité annuelle est un grand rassemblement pour fraterniser et s’amuser. D’année en année, votre participation à ce carnaval du Ti-cube est très importante et appréciée».

Source: Info-Lambton