buble footballJeunes et moins jeunes pourront enfin s’amuser d’une façon ludique et sécuritaire, en enfilant une bulle géante et jouer au Bubble Football. Jeune promoteur dynamique, Frédérik Toupin propose maintenant ce service sur le territoire de la MRC du Granit ainsi que dans les secteurs de Beauceville, St-Georges et Thetford Mines

Présent au Canada depuis 2013, le Bubble Football est un nouveau sport qui combine les règles du soccer régulier et le contact fracassant des bulles géantes. C’est un concept original et amusant où les joueurs s’affrontent à l’intérieur de grandes bulles transparentes lorsqu’ils sont sur le terrain pour marquer des buts. Ils peuvent ainsi se percuter, faire des smashs et tomber au sol sans se blesser. Chaque partie dure dix minutes et requiert deux équipes de cinq personnes (quatre joueurs et un gardien) qui s’affrontent sur un grand terrain intérieur ou extérieur selon les saisons.

Déjà, des éducateurs physiques, des animateurs de loisirs d’écoles primaires, secondaires ou de niveau supérieur et certaines entreprises ont fait appel à ces services d’animation uniques en région.

Pour découvrir ce sport, visitez la page Facebook «Le Bubble Football Beauce-Appalaches». Vous pouvez consulter et réserver directement sur le site http://lebubblefootball.com/.

Informations : Frédérik Toupin au 819-583-8605 ou par courriel au ba@lebubblefootball.com

Source: Frédérik Toupin