Le journal Le Cantonnier vient de se voir décerner le premier prix dans la catégorie Meilleur article d’opinion lors du récent congrès national annuel de l’Association des médias écrits communautaires du Québec (AMECQ) qui s’est déroulé à Sainte-Adèle.

Voilà un honneur qui rejaillit sur tous les membres de l’organisation et particulièrement sur l’auteur de l’article primé, le chef de l’équipe de rédaction Yves Lirette. Ce dernier a débuté sa collaboration avec Le Cantonnier il y a déjà maintenant 8 ans et la qualité de sa communication écrite a rapidement été appréciée par les lecteurs. C’est au nom de tous les bénévoles qui rendent possible la publication du Cantonnier que le Conseil d’administration félicite Yves pour son bon travail qui contribue à la qualité du journal mensuel.

Si on ne tient pas compte des nombreuses mentions dont il fut l’objet, c’est la quatrième fois que le journal communautaire Le Cantonnier remporte ce premier prix depuis sa parution en avril 2000. Qui plus est, voici que le journal compte sur la contribution active d’une équipe de 5 rédacteurs. Bravo et bienvenue à tous ceux et celles qui aimeraient enfin se joindre à l’équipe afin d’illustrer par leurs courts reportages des événements en provenance de leur milieu respectif.