bénévole_2015
«Je suis très heureuse et fière d’avoir été reconnue comme bénévole de l’année pour ainsi clore les 15 ans de notre journal préféré», de dire Mme Danielle Noël. «J’apprécie travailler avec cette équipe joviale, amicale qui participe au développement de notre journal Le Cantonnier», ajoute-t-elle tout en avouant son espoir de travailler encore 15 autres belles années à la production du Cantonnier et de le voir se moderniser pour maintenir le cap vers le succès. «Merci à toute l’équipe !». Des membres du c.a. entourent la récipiendaire : de gauche à droite : M. Gérard Declerck/vice-prés.; M. Jean-Claude Fortier/sec; Mme Danielle Noël; Mme Diane Robert/adm.; Mme Diane Morneau/présidente du c.a.; Mme Jacqueline Demers/adm. Photo par Jean-Denis Grimard

Une trentaine de bénévoles engagés dans la production du journal Le Cantonnier ont participé à ce qu’on peut maintenant appeler la traditionnelle Soirée de Noël offerte par l’organisation du mensuel dans la soirée du 26 novembre.

Cette activité qui s’est déroulée dans la salle du centre communautaire J.N.Plante se veut une reconnaissance de la précieuse contribution de ce groupe de généreux collaborateurs qui se sont présentés en compagnie de leurs conjoints. Après un préambule de style cocktail, les participants furent réunis autour d’un banquet sous la dynamique présidence de Madame Diane Morneau.

À la fin du repas, Mme Morneau a procédé au dévoilement du membre bénévole de l’année 2015. L’heureuse élue fut la coordinatrice du journal, Mme Danielle Noël, laquelle s’est vu remettre une plaque souvenir. L’hommage qui lui fut adressé a souligné son rôle constant et dévoué dans le développement du Cantonnier. «Tu as été à plusieurs occasions cette «Fée magique» qui avait le tour de rendre agréable tous ces moments».

Par la suite, des jeux de société, des histoires, de multiples échanges, et le tirage d’une généreuse table de prix gracieusement offerts par plusieurs commerçants épousant la cause du Cantonnier ont fait le bonheur des gens présents.

Joyeux Noël à tous et bonne Année 2016 !