LOGO_ADODADOLa saison estivale s’annonce bien remplie pour ADODADO.  À peine les classes terminées, la première prestation des athlètes du cirque ADODADO constituera un véritable tour de force. Heureusement, les défis ne leur font pas peur. Ainsi, à l’occasion de la Fête nationale, en matinée, ils offriront un spectacle rodé au quart de tour pour la grande ville de Sherbrooke et termineront la journée chez nous, aux Loisirs Aramis par une prestation peu banale incluant animation de foule, maquillage pour enfants et sculptures de ballons pour le plus grand plaisir des petits et des grands à compter de 18h30. Pour l’occasion, la troupe estivale sera en vedette.

Rappelons que ADADADO met en vedettes des jeunes formés par l’École de Cirque de la Polyvalente, ce qui permettra d’apprécier le sérieux de la formation dispensée dans notre école.

Adodado_Lorie_DoyonComme mentionné dans la parution de mai dernier, ADODADO peut compter sur des ressources supplémentaires de qualité exceptionnelle puisque deux jeunes formées ici ont complété leur entraînement de formateur en arts du cirque à l’École nationale de Cirque de Montréal. Dans ce numéro, nous vous présentons la formatrice Lorie Doyon.

Créative, dynamique, passionnée et désireuse de repousser ses limites (sa collection de Méritas e prouve bien!), Lorie a décidé de devenir formatrice de cirque car cette discipline offre une réelle occasion de dépassement et permet de laisser libre cours à sa créativité. Grâce à cette formation de qualité exceptionnelle, elle est en mesure d’aider les jeunes à se surpasser et à relever les défis qu’ils se sont fixés pour être fiers d’eux-mêmes, et tout cela tout en bougeant, travaillant fort et en s’amusant. Lorie rêve de donner au suivant en  accompagnant les jeunes d’ici dans leur apprentissage dans le monde du cirque et leur faire vivre tout ce qu’elle a eu le bonheur de vivre pendant ses 5 années à la Polyvalente de Disraeli dans le programme des Arts du Cirque doublé de son rôle d’animatrice avec a formation ADODADO, tant lors des ateliers, spectacles que lors des camps d »été ou de fins de semaine.

À l’école Nationale de Cirque de Montréal, Lorie s’est perfectionnée en cerceau aérien,  principes aériens, sangles aériennes et la flexibilité. Nul doute que cette expertise saura profiter aux jeunes de chez nous! Merci Lorie pour ce bel exemple de détermination et d’accomplissement que tu offres aux jeunes d’ici!

Source : Juliette Jalbert

Avatar
Latest posts by Juliette Jalbert (see all)