Par Louise Bélanger

De nouveau cette année, le Club de l’âge d’or de Coleraine était heureux de fêter ses membres jubilaires. Le dimanche 6 mai, un souper leur a été servi et nous leur avons remis, en souvenir de cette fête, un certificat de félicitations et un sac fourre-tout en tissu sur lequel est brodé le nom du club.

Nous avons célébré le 50e anniversaire de mariage de Mme Rosalyne Turgeon et M. Raymond Rousseau et de Mme Diane Laprise et M. René Rousseau.

Nous avons souligné le 90e anniversaire de naissance de Mme Mercédès Bégin et de M. Henri-Louis Beaudoin de même que le 80e anniversaire de naissance de Mmes Françoise Grégoire, Raymonde Labranche, Géraldine Gouin, Denise Lehoux et Solange Rossignol.

Nous avons aussi profité de cette occasion pour souligner les 25 ans de bénévolat de M. Gérard Martineau au sein du conseil d’administration du club de l’âge d’or de Coleraine. Une plaque souvenir lui a été remise pour le remercier.

Nous félicitons encore une fois nos jubilaires. À tous nos membres nous souhaitons un bel été et au plaisir de se revoir à l’automne à la reprise des activités.