logo_150eLes festivités entourant le 150e anniversaire de fondation de la ville de Disraeli s’échelonneront sur toute l’année 2017, mais ne reviendront pas! Il est donc important de saisir l’occasion de vous impliquer dès maintenant!

Afin de bien partager ces 150 ans d’histoire et de réaliser des fêtes de qualité où chacun pourra renouer avec l’histoire et le développement de la région, la Corporation des fêtes du 150e sollicite votre appui financier pour que l’événement demeure à jamais dans la mémoire collective.

Depuis plus d’un mois, les membres du Conseil d’administration rencontrent les gens d’affaires afin de leur soumettre une offre de commandite des plus intéressantes. Bien que la réponse soit encourageante et que la campagne de financement se poursuive encore jusqu’à la fin de juin,  l’objectif visé n’est toutefois pas encore atteint.  Le 150e fournira plusieurs occasions tout à fait exceptionnelles de faire valoir les talents et services offerts chez nous qu’il ne faudrait surtout pas louper. Les rencontres se poursuivront jusqu’à ce que l’objectif soit dépassé.

Au cours de l’automne 2016, la population en générale pourra elle aussi contribuer dans le cadre de cette opération de financement. Plusieurs événements regroupant des activités pour tous les groupes d’âge et tous les goûts sont à l’ordre du jour de ce grand projet. Chaque contribution représentera un plus pour la réalisation de fêtes inoubliables.

Plus l’objectif de financement sera dépassé, plus il nous sera possible de mélanger les bons ingrédients afin de présenter des événements gratuits, d’une grande qualité et qui sauront répondre au goût de chacun. Le but ultime est la gratuité de la grande majorité des événements.

Bien que des demandes d’aide financière aient été formulées dans le cadre de certains programmes gouvernementaux, nous sommes toujours en attente de réponses. Nous demeurons toutefois confiants d’obtenir des réponses positives.

Un site internet sera bientôt opérationnel où beaucoup de renseignements seront disponibles. Entre temps, il est possible de contacter chacun des sept administrateurs de la corporation pour leur faire part de votre générosité où nous rejoindre à l’adresse courriel : Fetesdisraeli150@gmail.com

Source : Communications 150e