Après plus de 18 ans au 2e étage du Centre d’entraide de la région de Disraeli (CERD), le Comptoir familial de Disraeli emménagera dans un plus grand bâtiment comportant deux étages, soit au 801-B, avenue Champlain (route 112). Pour ce faire, nous devrons fermer le comptoir durant deux semaines, soit du mardi 18 juin au samedi 29 juin 2019.

Il ouvrira dans ses nouvelles installations à compter du jeudi 4 juillet selon le même horaire qu’avant, soit les mardis, jeudis et samedis jusqu’au samedi 20 juillet. Il y aura fermeture durant les semaines de la construction du 21 juillet au 3 août. À compter du mardi 6 août, notre magasin sera ouvert tous les jours, SAUF LE LUNDI, de 9 h 30 à 16 h 30. Le jeudi, nous conserverons le même horaire que maintenant, soit de 13 h à 20 h, et le samedi, de 9 h 30 à 12 h.

Nous pourrons recueillir dorénavant les meubles, les appareils ménagers, électroniques et autres gros articles. Si déjà vous envisagiez d’aller en porter ailleurs et qu’ils sont en très bon état, veuillez s’il vous plaît nous contacter et nous regarderons avec vous la possibilité de vous aider à vous en débarrasser.

Source : Marielle Lamontagne