Les membres du Comité d’Embellissement de la Ville de Disraeli sont heureux d’annoncer le retour du concours horticole. L’organisation sou­haite faire de la municipalité une destination fleu­rie, tout en favorisant l’aménagement horticole. Il faut mentionner que la Ville de Disraeli fait partie de la Corporation des Fleurons du Québec depuis 2012, et que l’objectif poursuivi est de démontrer les améliorations apportées au niveau horticole autant résidentiel que commercial.

Ce dernier se divise en trois (3) catégories : rési­dentielle, balcon (pour ceux et celles qui habitent en logement) et institutionnelle commerciale industrielle. Vous désirez vous inscrire? C’est simple et c’est gratuit! Rendez-vous sur le site internet de la Ville de Disraeli au www.villededis­raeli.ca ou téléphonez au 418 449-2771, poste 237 avant le 16 juillet 2014.

Les critères d’évaluation sont : l’originalité, l’en­tretien, et l’harmonie du décor. Deux prix par catégorie seront offerts, un pour le gagnant et un tiré au sort parmi les participants.

Les membres du Comité d’Embellissement in­vitent tous les disraelois et disraeloises à partici­per en grand nombre, parce que l’amélioration physique du milieu c’est l’affaire de tous !