Le concours Super maman, super mamie est en marche. Le 2 février 2016 j’ai eu le bonheur de rencontrer 20 garçons et 7 filles de quatrième année avec leur enseignante madame Sylvie Turgeon. À sa demande, je suis allée présenter le projet d’écriture aux 27 élèves de l’école Ste-Luce ainsi que l’implication de l’AFÉAS de Disraeli dans ce concours.

Des élèves intéressés et attentifs auront donc la tâche de nous faire découvrir la super maman ou la super mamie qui sera dévoilée au public lors de notre réunion AFÉAS le mercredi 13 avril 2016, pour souligner la Journée du travail invisible.

Je tiens aussi à remercier monsieur Marc-André Lapierre, directeur de l’école Ste-Luce qui nous a permis de mettre ce projet en branle. C’est un jeune directeur très dynamique et ouvert aux projets éducatifs qui réunissent l’école et une association féminine d’éducation et d’action sociale (AFÉAS). Nous vous communiquerons d’autres nouvelles dès que les commanditaires nous aurons confirmé leur implication et aussi pour vous faire connaitre les gagnants et gagnantes de ce concours.